Catherine Anne, invitée à la Médiathèque

Publié le par Mediathèque

Catherine Anne, l'auteur de Ah la la quelle histoire ! viendra rencontrer les élèves du club le jeudi 3 mai à 10h30...

Catherine Anne est dramaturge et metteur en scène. Ses textes sont édités chez Actes Sud-Papiers et à l’Ecole des Loisirs ; elle écrit à la fois à la fois pour les adultes pour le jeune public.

Après des études à l'ENSATT puis au Conservatoire national supérieur d'art dramatique, elle joue sous la direction de metteurs en scène de renom.

Une quinzaine de ses pièces a été représentée, notamment au Théâtre de la Bastille, au Théâtre Paris-Villette, au Festival d'Avignon, au Théâtre des Amandiers de Nanterre.

Catherine Anne dirige le Théâtre de l'Est Parisien depuis 2002 ; sa programmation est nettement marquée par la promotion d'auteurs vivants et l'investissement en milieu scolaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour ,<br /> Je me présente robert C. <br /> Je suis l'administrateur d'un tous nouveau forum pour la ville de blanc mesnil .<br /> Je vous propose de venir y présenter votre passion .<br /> dans l'attente de votre inscription et d'y découvrir votre oeuvre ,recevez mes respectueuses salutations .<br /> Forum : http://le-blanc-mesnil.exprimetoi.net
Répondre
T
Bonjour,Votre site a été retenu pour faire partie de la sélection proposée par le moteur de recherche Territoo (http://www.territoo.net), moteur de recherche spécialisé dans les ressources gratuites à destination des acteurs territoriaux.Nous espérons que cette sélection vous apportera de nouveaux visiteurs.A votre tour, vous pouvez contribuer, si vous le souhaitez, à faire connaître notre moteur de recherche en insérant un lien sur votre site (http://www.territoo.net/lien.html).Le moteur se veut avant tout collaboratif, donc vous pouvez également participer à enrichir la base de données de Territoo en nous signalant des sites en conformité avec notre charte (http://www.territoo.net/infos.html).Bonne continuation.CordialementJean-LucAdministrateur de Territoohttp://www.territoo.net
Répondre